Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Les Grands Ducs | April 25, 2019

Scroll to top

Top

15 Comments

Octobre 2007

Octobre 2007

Comments

  1. sympathique… mais tu ne nous parles pas de ta charmante compagne de table… tu sais ? celle qui t’accompagnait l’autre jour… hi hi

  2. Poutchi > Si, si, tu vois j’ai même mis une photo de l’avant-première de son film (désolé les amis, c’est une private joke)…

  3. Carlos

    Le roi du pôt au feu je vois… humm, quel régal.

  4. eh ! mais je reconnais ces agrumes …je les ai vu chez WL lors de mon passage en cuisine là bas ! mais oui, c’est bien ça !
    @ bientôt !

  5. J’aime beaucoup cette rubrique, c’est une jolie manière de se rappeler des bons momments de chaque mois. Je me rends compte que je ne poste quasiment jamais ici alors que je suis une fervente lectrice!

  6. rhaa je n’avais pas fait le lien ! hi hi
    ça a donc compté dans ton mois d’octobre ? tu me feras toujours rire ;)))
    Bisous

  7. C’est quoi ce conte de fées : cendrillon vêtue d’une peau d’âne qui rencontre le petit poucet( laissant des pommes sur le chemin au cas où…) allant chez le grand méchant cyrano de bergerac, éleveur d’éléphant rose, mangeur de barbe à papa blanches chez barbe bleu,et enfin , heureusement que les éléphants ça trompent énormément et que le génie d’aladin a rencontré alibaba, ouf, quelle expédition, c’est fou comme on peut bien s’amuser avec la folie, et enfin donc, l’heure du bal, il est minuit: cendrillon, on lui a filé la botte de 7 lieux, la suite, c’est au mois de novembre, tiens, je me relis et je me sens comme persécuté dit Narcisse, il est fou ce Narcisse!
    Au fait c’est vrai ça, comme dit Poutchi, moi qui perd tout le temps la mémoire, et aussi la tête, question: es tu célibataire? Et voilà, encore une erreur, la même que pour le vin, j’aurais du demander dès le début, je suis incorrigible. Le 5ième élément ou Jeanne d’Arc, la sauver ou la tuer, moi? Novembre le dira, paraît-il que c’est le mois avant Noël, le saint mois…Oups, je suis sous l’emprise de quelque chose aujourd’hui, excusez moi, je cherche un exorciste…un zorro, un sherlock, un mario,un robin des bois, un bruleur de sorcière, ou ou ou j’en sais foutre rien du tout…je me désintègre certainement, là, devant vous mes amours d’amis.

  8. Bonsoir Thierry, pas mal tes bottines, quelle en est la marque ? @ +++

  9. Visiblement Mr. est passé chez JM.W
    Que cette bottine est magnifique, cela me donne des idées arhgfff ;-)

  10. Des J.M.W les chaussures, vraiment un bon choix, moi aussi j’y suis passé lors de mon dernier séjour parisien et j’y retournerai volontier. @ +++

  11. Normal c’est l’Italie! hum! Bon week-end l’Ami! dépèches toi de rentrer car je sens comme une odeur de spagetthi qui se fait entendre à des milles, ça commence à bouillir, alerte générale, il faut se planquer ou rentrer mais il faut faire….bisoudoux à tous!

  12. J’adore tes montages, je ne sais pas comment tu fais mais c’est splendide : la mise en page, le choix iconograpique. Et tu as vu Jean Rochefort ? J’ai vu Biographie sans Antoinette, aussi à la Madeleine. Mais je ne manquerai pas de reserver pour Mr. R. C’etait bien ?

  13. L’usage veut que je ne commente jamais les « Mon mois à moi », laissant votre sensibilité et votre imagination faire le travail, mais je ferai deux exceptions ce mois-ci :
    Pierre-Jean et Stéphane > Il s’agit en fait d’une paire de Jodhpurs d’Edward Green, un très ancien bottier anglais (1890) que vous trouverez à Paris chez Old England.
    Miss Zen > J’adore le personnage, son élégance, ses mots d’esprit et sa folie douce mais beaucoup moins le bric à brac finalement trop impersonnel, voire même ennuyeux, de son spectacle. Donc déçu. Pourtant Dieu sait que j’aurais adoré en dire le plus grand bien sur ce blog… Mais bon, le type reste épatant.

  14. Et bien je pensais comme toi, Thierry, jusqu’à ce que je le croise à Paris dans une superette, et là le mythe est tombé bien bas… je passerai les détails mais depuis je ne le regarde plus de la même façon ;))

  15. Suis vraiment fan de tes montages photos. Bravo !

Submit a Comment