Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Les Grands Ducs | September 17, 2019

Scroll to top

Top

12 Comments

Penelope Cruz

Penelope Cruz

Comments

  1. très belle année à toi et à tes proches, qu’elle soit remplie de petits et grands bonheur, et que la santé accompagne tes proches ! Gros bisous

  2. Bonne Année Gentleman ! Je t’embrasse très cher Ami!

  3. Oh Lou! où es tu ? Que fais tu ? Je dois, tu dois, nous divons, vous devez, ils ou elles divaguent…tout simplement une histoire de divan petit chaperon…Fontaine et bûcheron entre drap et chevelure aspirent le délicieux courant venu du ciel d’un Janvier envié…Oh Lou!

  4. Si je puis me permettre, il ne s’agit pas de Lou Doillon, mais de Péneloppe Cruz, il est vrai aussi présente dans cette série de photo, Lou Doillon n’étant pas aussi voluptueuse (comme sa maman qui ne l’était pas non plus), toute vérité rétablie, je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2008. @ +++

  5. Terrible méprise ! Merci Pierre-Jean d’avoir rétabli la vérité en ces droits… Mais il est vrai que tu as le regard qu’on ne trompe pas ! ;-)
    Une très voluptueuse année à tous alors !

  6. Alors là Pierre-Jean, c’est la meilleure de l’année, tous droits confondus…:)

  7. Merci, mais pour quoi vais-je passer ? Bon, pour infos il s’agissait d’une photo du calendrier Pirelli 2007 (vénérable institution s’il en ait…), shooté par Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.
    @ +++

  8. COmment tu veux que l’année commence bien pour nous simples mortelLES quand tu nous mets Penelope sous le nez?!
    Bonne année quand même va.

  9. C’est pour nous cruzer l’estomac peut-être ou peut-être encore nous indiquer que, comme Pénélope, il nous faut faire preuves de patience dans ce Grand et Majestieux labirynthe de la dégustation pendant qu’Ulysse nous guide vers le plaisir chronique! Bonne deuxième journée de l’année à tous les bons passants attachants du fil conducteur de cette femme là…

  10. ouf que de sensualité ! très bonne année à toi …

  11. Thaïs

    Très bonne année à tous et à toi Thierry; je vois qu’elle a bien commencé pour toi, pour se tromper de femme…

  12. Ca c’est bien juste ce que dit Thaïs, hein Thierry, c’est un brin trompeur et donc encourageant pour poursuivre le coq…:)

Submit a Comment