Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Les Grands Ducs | March 22, 2019

Scroll to top

Top

2 Comments

Ralph's

Ralph's

C’est la nouvelle adresse convoitée de la Rive Gauche, sise dans un hôtel particulier de Saint-Germain des Près, en escort de la dernière boutique ouverte en ces lieux par Ralph Lauren. Un cadre très America-chic, tendance Cape Cod, avec un bar tout en boiseries et une longue salle organisée le long d’une cheminée monumentale et de tableaux aux proportions transatlantiques.

Carte made in US, avec clam chowder, lobster salad, hamburgers, meatloaf, cheesecake, frozen yoghurt et viande du ranch de l’auguste propriétaire (excellente, si votre appétit vous autorise les 450g du steak). Ketchup maison au léger goût acidulé, frites hésitant entre Europe et USA .

Mais le must ici c’est le superbe patio où s’alanguir les beaux jours venus dans des canapés aux coussins innombrables rayés de bleu. C’est superbe ! Service franchement aux petits soins. Le bémol ? Une addition made in Wall-Street… Mais pour un endroit pareil, on veut bien faire l’effort (et accessoirement se contenter d’un club-sandwich). Et bientôt, on vous y servira le petit-déjeuner. De quoi se rêver Kennedy sur la terrasse de Martha’s Vineyard.

 

Ralph’s
173, boulevard Saint Germain
75006 Paris
Téléphone : 01 44 77 76 00
Ouvert tous les jours
Réservation indispensable.
A la carte, compter entre 50 et 80 €

Comments

  1. francoise

    …en tous les cas ,c’est bien joli !

  2. Quelle déception!
    Le service est prétentieux et sans égard, l’assiette est pauvre et sans saveur, le menu est prétentieux et sans ingéniosité, les serveurs,véritables manequins de la cote Est mais non professionnels, la cuisine est inqualifiable, le burger Ralph est une honte tant par sa pauvreté gustative que par son prix injustifé. Et pour achever le portrait : l’endroit est infesté de souris mais les serveurs trouvent cela parfaitement normal et on s’essuit les mains avec du papier toilette…
    En revanche, magnifique cadre mais loin d’être rempli…

Submit a Comment